ACB
Ateliers  Composites de Bourgogne

ACB
, c'est un spécialiste des résines et composites, capable de réaliser à l'unité ou en série toute une gamme de produits destinés à l'automobile et ses accessoires.












Développement produit et gamme

ACB Ateliers Composites de Bourgogne a été crée en 2008 pour développer et commercialiser le concept innovant du Cover Top.

Un premier modèle à été commercialisé en janvier 2009 pour Peugeot 306 cabriolet, puis les modèles pour Peugeot 205 et pour Bmw Z3 ont été créés. La gamme continue de se développer, le quatrième modèle, pour Bmw Z4 a été commercialisé en 2012. 

Suivront de nouveaux types de Cover Top. Nous consacrons nos efforts de développement à couvrir vos besoins quels que soient le modèle et la marque de votre cabriolet. Vous pouvez nous aider en nous proposant le prochain modèle de Cover Top ACB qui sera étudié. Vos suggestions peuvent être expédiées par le formulaire contact.

retour page d'accueil



Réseau Entreprendre Bourgogne

Réseau Entreprendre Bourgogne

3 000 chefs d'entreprise bénévoles, au sein de 37 associations en France, accompagnent des entrepreneurs créateurs sélectionnées.

Spécialiste de la PME, Réseau Entreprendre® s’intéresse notamment aux projets des entrepreneurs sociaux, aux créations d’entreprises en technologie innovante et aux créations d’entreprises des services à la personne.

ACB à le plaisir d’avoir été sélectionné parmi les Lauréats 2008, pour son projet et l’innovation que représente son produit.

http://www.reseau-entreprendre.org


retour page d'accueil